Skip to content
Jouhatsu | AI Influence Operator@Jouhatsu_ai · Aug 28, 2026

Ce mec vient peut-être de révéler la méthode la plus simple pour gagner de l’argent en 2026. Claude Code + YouTube =…

5 tweets1 min read♥ 2.3Koriginal

Summary

Un créateur explique comment gagner 62 000 $/mois en combinant Claude (IA) et YouTube sans être expert, en utilisant l'IA pour accélérer la recherche, création, montage et publication. Le vrai avantage en 2026 est la vitesse et la capacité d'une seule personne à faire le travail d'une équipe avec les outils IA actuels.

Summarized by ThreadOut AI from the full thread. May miss nuance — read the thread below.

Ce mec vient peut-être de révéler la méthode la plus simple pour gagner de l’argent en 2026. Claude Code + YouTube = 62 000 $/mois. Pas besoin d’être un expert ou de créer un produit révolutionnaire. ( NB: La suite est dans les commentaires 🧵 ) Il explique tout en seulement 13 minutes. Mets ça en signet avant d’oublier.🔖

Avant de commencer, tu penses que ton CV suffit encore à te décrocher un emploi ? L’IA peut désormais t’aider à créer un CV professionnel, optimisé pour les ATS, en quelques minutes. Cliquez ici pour essayer : kickresu.me/fFxPQXu

Le plus intéressant avec l’IA en ce moment, ce n’est pas seulement qu’elle permet de créer plus vite. C’est qu’une seule personne peut désormais faire le travail d’une petite équipe. Recherche. Création. Montage. Développement. Publication. Et ceux qui comprennent comment assembler ces outils ont une longueur d’avance.

La plupart des gens cherchent encore « la meilleure idée ». Mais souvent, l’opportunité est déjà sous leurs yeux. Il suffit de repérer un problème, créer quelque chose que les gens veulent regarder ou utiliser, puis laisser l’IA accélérer toute l’exécution. Aujourd’hui, le vrai avantage, c’est la vitesse.

Ce qui aurait demandé des semaines de travail il y a quelques années peut maintenant être lancé en quelques heures. Le problème n’est plus vraiment : « Est-ce que je sais faire ? » La vraie question est : Qu’est-ce que je pourrais construire si je n’avais plus besoin de savoir tout faire moi-même ?